@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/06/2011 Ã 11:39
Tu as arraché un valeureux Ewodi à @John Barrick pour l'amener à Ottawa. Le départ de Maka Kotto a été une grande perte pour le Président des Ewodi en Europe ,@John Barrick.
@Cldm (France) le 08/06/2011 Ã 12:52
Yé ndé ponda. Na ta na boa !
@Sims la princesse de bangoulap le 08/06/2011 Ã 17:54
Toguy a tué le makossa par son silence. Toguy aurait dû rentrer au bercail à la fin de sa formation au lieu de devenir "musicien" de studio et prof de musique à Paris. Son talent a manqué d'inspiration en Europe c'est la raison de son échec depuis plus de 20 ans : pas de cd ! Il n'a qu'à faire son jubilé avec les préretraités qui se souviendront de lui comme toi.
@John Barrick qui le connait très bien avait prédit la sortie d'un opus du vieux toguy. On attend toujours !
Tu as arraché un valeureux Ewodi à @John Barrick pour l'amener à Ottawa. Le départ de Maka Kotto a été une grande perte pour le Président des Ewodi en Europe ,@John Barrick.
@Cldm (France) le 08/06/2011 Ã 12:52
Yé ndé ponda. Na ta na boa !
@Sims la princesse de bangoulap le 08/06/2011 Ã 17:54
Toguy a tué le makossa par son silence. Toguy aurait dû rentrer au bercail à la fin de sa formation au lieu de devenir "musicien" de studio et prof de musique à Paris. Son talent a manqué d'inspiration en Europe c'est la raison de son échec depuis plus de 20 ans : pas de cd ! Il n'a qu'à faire son jubilé avec les préretraités qui se souviendront de lui comme toi.
@John Barrick qui le connait très bien avait prédit la sortie d'un opus du vieux toguy. On attend toujours !

