PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 juin 2011 à 17h00
@tchato:

de quel essome parlez-vous?


jp esome du dibasso band , l'homme du" mambo ma wasse" ? lui conseiller d'eto'o?

@ immortel:
serieusement tes reflexions ne sont que celle d'1 fanfaron.
le debat n'est pas le debat des femmes mais de la coherence de ta pensee ou du moins de ce qui semble etre ton systeme de reflexion.
je ne plaindrai jamais du mepris de quiconque parce ce ne m'effleure meme pas encore moins n'affecte mon ego.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist