@tchato:
de quel essome parlez-vous?
jp esome du dibasso band , l'homme du" mambo ma wasse" ? lui conseiller d'eto'o?
@ immortel:
serieusement tes reflexions ne sont que celle d'1 fanfaron.
le debat n'est pas le debat des femmes mais de la coherence de ta pensee ou du moins de ce qui semble etre ton systeme de reflexion.
je ne plaindrai jamais du mepris de quiconque parce ce ne m'effleure meme pas encore moins n'affecte mon ego.
de quel essome parlez-vous?
jp esome du dibasso band , l'homme du" mambo ma wasse" ? lui conseiller d'eto'o?
@ immortel:
serieusement tes reflexions ne sont que celle d'1 fanfaron.
le debat n'est pas le debat des femmes mais de la coherence de ta pensee ou du moins de ce qui semble etre ton systeme de reflexion.
je ne plaindrai jamais du mepris de quiconque parce ce ne m'effleure meme pas encore moins n'affecte mon ego.

