Tchato de Vincennes a écrit le 13 juin 2011 à 16h19 @JOHN BARRICK (France) le 13/06/2011 à 16:07 Megde, Eto'o traine toujours avec le Essome là ? Chante t'il encore ses louanges ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...