Tous
Je ne sais pas à quoi ça te sert de nous poster tout ça petit. n'est ce pas tu soutiens biya ici? voilà alors comment un pays qui aurait dû être la 11e province du Cameroun traite les Camerounais voilà ce que le rdpc a fait du cameroun et des camerounais un pays et un peuple qui ne sont respectés ni craints de personne
Je ne sais pas à quoi ça te sert de nous poster tout ça petit. n'est ce pas tu soutiens biya ici? voilà alors comment un pays qui aurait dû être la 11e province du Cameroun traite les Camerounais voilà ce que le rdpc a fait du cameroun et des camerounais un pays et un peuple qui ne sont respectés ni craints de personne

