je constate que les dirigeants de la fecafoot on été gaiement epargnes par la débâcle des LIONS.
apparement c'est Etoo ki porte tout le chapeau
michel zoa est clean, iya est clean, les coachs sont clean, les membres de la federation sont clean. etoo est le tyran...
je crois k'il ya une grosse FUITE DES RESPONSABILITE
tout le monde se lave les mains. on laisse etoo faire, le conseil de discipline ne dit rien "etoo a achete tout le monde ke puis-je faire?"
Même popol se lave les mains, le PM se lave les mains, la fifa se lave les mains.
On se laisse aller au trou, le cameroun est un gigantesque anarchie ... bref une correcte definition de republique bananiere.
apparement c'est Etoo ki porte tout le chapeau
michel zoa est clean, iya est clean, les coachs sont clean, les membres de la federation sont clean. etoo est le tyran...
je crois k'il ya une grosse FUITE DES RESPONSABILITE
tout le monde se lave les mains. on laisse etoo faire, le conseil de discipline ne dit rien "etoo a achete tout le monde ke puis-je faire?"
Même popol se lave les mains, le PM se lave les mains, la fifa se lave les mains.
On se laisse aller au trou, le cameroun est un gigantesque anarchie ... bref une correcte definition de republique bananiere.

