@Another (no!! to africom!! le 12/06/2011 Ã 18:32
Manu que je respecte en tant qu'artiste n'est plus à une incohérence près, néanmoins il a tenté de glisser que l'on est pas vraiment indépendant, çà m'a plu.
Sinon je suis heureux de savoir que dans ce domaine, on ne laissera plus les wats se faire de l'argent n'importe comment sur notre dos (même si j'ai suivi çà à la télé, lol), avec leur animateur de skyrock, on aura tout vu.
Manu que je respecte en tant qu'artiste n'est plus à une incohérence près, néanmoins il a tenté de glisser que l'on est pas vraiment indépendant, çà m'a plu.
Sinon je suis heureux de savoir que dans ce domaine, on ne laissera plus les wats se faire de l'argent n'importe comment sur notre dos (même si j'ai suivi çà à la télé, lol), avec leur animateur de skyrock, on aura tout vu.

