PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 12 juin 2011 à 21h02
@ tous

j'étais o jubilama, il y'avait MIster Georges tt simplemt phénomenal, le ga dribblait les autres com des plots. Patrick magic mboma était aussi de la partie avc ses accélérations et ses feintes légendaires. zizou tjrs aussi classe ds son touché. candela et rabesandratana st devenus des gros lard. boli se fasait huer sur le terrain , ancien marseillais oblige. ma plus gde surprise fut qd je vis Pierre wome , ça m'a fait plaisir , il a musclé le milieu lool. yannick noah a fait le zinzin com dab.

il y'avait du beau monde


Sinon hier j'étais a roissy rythmé une tantal, il y 'avait idrissou qui voyageait aussi, il passait son tps à fixer les gens du regard pr qu'on le reconnaisse, un mouilleur com ça, qd je pense qu'on a fait guio cette passoire a la CM o détriment du gd carlos vrmt.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist