@ tous
j'étais o jubilama, il y'avait MIster Georges tt simplemt phénomenal, le ga dribblait les autres com des plots. Patrick magic mboma était aussi de la partie avc ses accélérations et ses feintes légendaires. zizou tjrs aussi classe ds son touché. candela et rabesandratana st devenus des gros lard. boli se fasait huer sur le terrain , ancien marseillais oblige. ma plus gde surprise fut qd je vis Pierre wome , ça m'a fait plaisir , il a musclé le milieu lool. yannick noah a fait le zinzin com dab.
il y'avait du beau monde
Sinon hier j'étais a roissy rythmé une tantal, il y 'avait idrissou qui voyageait aussi, il passait son tps à fixer les gens du regard pr qu'on le reconnaisse, un mouilleur com ça, qd je pense qu'on a fait guio cette passoire a la CM o détriment du gd carlos vrmt.....
j'étais o jubilama, il y'avait MIster Georges tt simplemt phénomenal, le ga dribblait les autres com des plots. Patrick magic mboma était aussi de la partie avc ses accélérations et ses feintes légendaires. zizou tjrs aussi classe ds son touché. candela et rabesandratana st devenus des gros lard. boli se fasait huer sur le terrain , ancien marseillais oblige. ma plus gde surprise fut qd je vis Pierre wome , ça m'a fait plaisir , il a musclé le milieu lool. yannick noah a fait le zinzin com dab.
il y'avait du beau monde
Sinon hier j'étais a roissy rythmé une tantal, il y 'avait idrissou qui voyageait aussi, il passait son tps à fixer les gens du regard pr qu'on le reconnaisse, un mouilleur com ça, qd je pense qu'on a fait guio cette passoire a la CM o détriment du gd carlos vrmt.....

