@Tchato
D'après "AFROHISTORAMA":
"NUIT FRANCE FranceAFricaine flop total.
La Nuit Africaine organisée par VINCI au stade de France a été un vrai flop. On attendait plus de 70.000 personnes il n’y avait que 5000 qui sont venues : Un vrai succès du boycott. Comme quoi l’Union fait la force."
Mon point de vue:
Déjà Manu Dibango m'a fait pitié en étant là !! Mais voilà , c'est Manu, on le supporte!
Ensuite (je n'y était pas sur place), mais quant on voit ce genre de soirée (à la télé) avec un présentateur français qui force ses commentaires "magnifiant" tout!!! Et un Alpha Blondy complètement perdu dans ses repères (et délires), pas étonnant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de spectateurs! Plutôt rassurant non?! La vraie Afrique n'y était pas tout simplement!
D'après "AFROHISTORAMA":
"NUIT FRANCE FranceAFricaine flop total.
La Nuit Africaine organisée par VINCI au stade de France a été un vrai flop. On attendait plus de 70.000 personnes il n’y avait que 5000 qui sont venues : Un vrai succès du boycott. Comme quoi l’Union fait la force."
Mon point de vue:
Déjà Manu Dibango m'a fait pitié en étant là !! Mais voilà , c'est Manu, on le supporte!
Ensuite (je n'y était pas sur place), mais quant on voit ce genre de soirée (à la télé) avec un présentateur français qui force ses commentaires "magnifiant" tout!!! Et un Alpha Blondy complètement perdu dans ses repères (et délires), pas étonnant qu'il n'y ait pas eu beaucoup de spectateurs! Plutôt rassurant non?! La vraie Afrique n'y était pas tout simplement!

