@Hristo,
C'est en fait la le grand probleme des blancs qui ne sont pourtant pas tous mechants,ils sont imbus de leur "blancheur",meme si les chinois ne nous aiment,au moins en face d'eux on n'a pas le sentiment de mepris qu'on a souvent avec les blancs.
C'est en fait la le grand probleme des blancs qui ne sont pourtant pas tous mechants,ils sont imbus de leur "blancheur",meme si les chinois ne nous aiment,au moins en face d'eux on n'a pas le sentiment de mepris qu'on a souvent avec les blancs.

