@ Another
Le morceau c'est : "Be za be nga dzo". Sinon, dis au pater seulement d'acheter la compil d'Esso Essomba sortie en 2007. Très simple, c'est son dernier album en date, et il est introuvable sur les plates-formes du genre Amazon.
A beg, tiens-moi au courant par mon mail qui est attaché ci-dessous.
On s'arrangera entre nous pour le défraiement, y a pas de pb.
Le morceau c'est : "Be za be nga dzo". Sinon, dis au pater seulement d'acheter la compil d'Esso Essomba sortie en 2007. Très simple, c'est son dernier album en date, et il est introuvable sur les plates-formes du genre Amazon.
A beg, tiens-moi au courant par mon mail qui est attaché ci-dessous.
On s'arrangera entre nous pour le défraiement, y a pas de pb.

