"Plusieurs dossiers d’entraineurs sont d’ailleurs déjà enregistrés au ministère des sports et même à la Fecafoot. C’est le cas d’Hervé Renard, l’ancien entraineur de la Zambie et de l’Angola..."
On ne changera jamais..!!
L’Égypte et maintenant le Sénégal nous montrent aller-retour que la solution c'est de faire avec l'entraineur local, moins cher et ayant beaucoup a perdre (même ses mounas s'il play avec nous) mais la Feca-caca eux.....
On ne changera jamais..!!
L’Égypte et maintenant le Sénégal nous montrent aller-retour que la solution c'est de faire avec l'entraineur local, moins cher et ayant beaucoup a perdre (même ses mounas s'il play avec nous) mais la Feca-caca eux.....

