PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 janvier 2005 à 10h12
@BOULBASS
Je suis tout à fait d'accord avec toi;mais, je sais que tu comprends qu'en ce qui me concerne et comme je l'ai déjà dit, je ne compare pas
MILLA et ETOO,ça ne sert à rien.Mais, force est de constater que quelques personnes ont intérêt à le faire;Comme je suis en congés, j'ai du temps à perdre, et donc j'ai décidé de les énerver davantage.
Tu parles de KAMGA, bien évidemment il a dit des bêtises, mais il est moins dangereux et pernicieux que Kmer2beng, qui pense qu'en dénigrant MILLA, en commentant à sa guise des stats, il va détourner le
monde entier;il se trompe, puisqu'il produit l'effet inverse et en devient ridicule.
Ce que je retiens de ce débat c'est que nos propres ennemis sont juste à nos côtés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist