ebombo_boy de bordeaux a écrit le 24 janvier 2005 à 9h22 @google(badenkop) tu tell ke tu a ask a ton cota voila.fr comme si c'est lui qui avait le monopole du toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...