PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pa'a nshi pa'a nshi de new york city a écrit le 24 janvier 2005 à 7h23
@ tous

La comparaison Milla/ Etoo est ingrate et improductive.

Je suis fier de leur accomplissements, sous les couleurs du Cameroun, et surtout de la demonstration de coordination technique, tactique et d'unite de l'EQUIPE nationale de qui nous recoltons NOS lauriers.

Pour ceux qui aiment les comparaisons la, Serena Williams est-elle meilleure que Yannick Noah? mollets, elle a. Rastas elle avait. cameroun elle aime aussi...


lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist