le cameroun est un pays a dictature dysfonctionnelle. Cela veut tout simplement dire que personne ne fonctionne normallement.
Paul biya passe plus de temps à jouer au sango qu'à lire les rapports de la presidence
les ministres traquent leurs gombo au lieu de surveiller les projets....
les policiers cherchent les pourboir au lieu de securiser les villes
les militaires braquent les banquent au lieu de les proteger
les medecins aranaquent les malades au lieu de les soigner
les travailleurs des usines cherchent comment detourner ls stocks de produits au lieu de les transformer
les techniciens ajoutent les pannes sur les machines pour kon les rappelle apres
les femmes trompent leur maris pour avoir plus d'argent
les enfants volent leurs parents, les oncles monnayent leurs soutient familial au lieu de dire la verite, les meres prostituent leurs filles, les prêtres benissent les plus offrants, les voleurs s'arrangent avec ls gardiens et menageres, les freres montent des frappes contre leurs freres nantis ....
le cameroun est totalement dysfonctionnel. Personne ne fait ce kil est suppose faire même kan on le paye ...
ce pays est totalement déréglé. regardez onze joueurs kon arrive pas gérer, vous croyez kon peut gérer les mininsteres ou il y a plus de 100 personnes.
le systeme cameroun est completement grippe!
même les casseurs sont des corrompus, il paraît que ls vandals de fevrier 2008 etaient en realite des drogus surpayes pour faire le sale boulot.
donc même les masses peuvent être guidées dans telle ou telle direction avec un peu d'argent.
je nous souhaite bonne chance
Paul biya passe plus de temps à jouer au sango qu'à lire les rapports de la presidence
les ministres traquent leurs gombo au lieu de surveiller les projets....
les policiers cherchent les pourboir au lieu de securiser les villes
les militaires braquent les banquent au lieu de les proteger
les medecins aranaquent les malades au lieu de les soigner
les travailleurs des usines cherchent comment detourner ls stocks de produits au lieu de les transformer
les techniciens ajoutent les pannes sur les machines pour kon les rappelle apres
les femmes trompent leur maris pour avoir plus d'argent
les enfants volent leurs parents, les oncles monnayent leurs soutient familial au lieu de dire la verite, les meres prostituent leurs filles, les prêtres benissent les plus offrants, les voleurs s'arrangent avec ls gardiens et menageres, les freres montent des frappes contre leurs freres nantis ....
le cameroun est totalement dysfonctionnel. Personne ne fait ce kil est suppose faire même kan on le paye ...
ce pays est totalement déréglé. regardez onze joueurs kon arrive pas gérer, vous croyez kon peut gérer les mininsteres ou il y a plus de 100 personnes.
le systeme cameroun est completement grippe!
même les casseurs sont des corrompus, il paraît que ls vandals de fevrier 2008 etaient en realite des drogus surpayes pour faire le sale boulot.
donc même les masses peuvent être guidées dans telle ou telle direction avec un peu d'argent.
je nous souhaite bonne chance

