@Yvan(phila)
tu vas me tuer un jour sur ce toli.tu dis:" j'ai suivi l'interview d'asong6 1 jour a la tele,en anglais c'etait vraiment du pidgin." ADL
les gars vous voulez dire quoi par la? que meme Asong himself si il lit cet interview il ne va rien comprendre de son contenu? mdrr
@aux melomanes du toli et surtout @ Another
tu as parler de la music congolaise et du soukous.g me suis rapeller.il y a un morceau que g cherche depuis mais g ne sais pas qui est l'auteur. g crois qu'il a repris le titre " ne la laisse ps tomber' mais en oliganla reviser. pardon ne vous moquez pas de moi. il dit" ne la laisse pas tomber elle est si frangile!!!!!...he fifi hoooo .......... fifi hehee he mebali nayoo" mdrrrrrrrrrrr
pardon si kelkun se souvient,peut til me donner l auteur de cette chanson, la chanson en elle meme ou voir me le titre afin que g puisse chercher online? merci d avance.
g
tu vas me tuer un jour sur ce toli.tu dis:" j'ai suivi l'interview d'asong6 1 jour a la tele,en anglais c'etait vraiment du pidgin." ADL
les gars vous voulez dire quoi par la? que meme Asong himself si il lit cet interview il ne va rien comprendre de son contenu? mdrr
@aux melomanes du toli et surtout @ Another
tu as parler de la music congolaise et du soukous.g me suis rapeller.il y a un morceau que g cherche depuis mais g ne sais pas qui est l'auteur. g crois qu'il a repris le titre " ne la laisse ps tomber' mais en oliganla reviser. pardon ne vous moquez pas de moi. il dit" ne la laisse pas tomber elle est si frangile!!!!!...he fifi hoooo .......... fifi hehee he mebali nayoo" mdrrrrrrrrrrr
pardon si kelkun se souvient,peut til me donner l auteur de cette chanson, la chanson en elle meme ou voir me le titre afin que g puisse chercher online? merci d avance.
g

