PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 10 juin 2011 à 5h53
@Yvan(phila)
tu vas me tuer un jour sur ce toli.tu dis:" j'ai suivi l'interview d'asong6 1 jour a la tele,en anglais c'etait vraiment du pidgin." ADL

les gars vous voulez dire quoi par la? que meme Asong himself si il lit cet interview il ne va rien comprendre de son contenu? mdrr

@aux melomanes du toli et surtout @ Another

tu as parler de la music congolaise et du soukous.g me suis rapeller.il y a un morceau que g cherche depuis mais g ne sais pas qui est l'auteur. g crois qu'il a repris le titre " ne la laisse ps tomber' mais en oliganla reviser. pardon ne vous moquez pas de moi. il dit" ne la laisse pas tomber elle est si frangile!!!!!...he fifi hoooo .......... fifi hehee he mebali nayoo" mdrrrrrrrrrrr
pardon si kelkun se souvient,peut til me donner l auteur de cette chanson, la chanson en elle meme ou voir me le titre afin que g puisse chercher online? merci d avance.


g
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist