@ kmer2mbeng
No offense, mais je suis bien curieux de savoir en quelle annee tu es ne et si tu as vu jouer Milla dans sa jeunesse.
Depuis qu'il a arrete le Football et s'est specialise en intrigues autour des Lions, je suis le plus grand "ennemi" de Milla. Dans le meme temps, je suis un Fan d'Eto'o Fils depuis ses premiers pas en Equipe Nationale en 1998. Ceci dit, je te prie de laisser les STATS a qui ont peut faire dire ce que l'on veut et d'arreter d'insinuer qu'Eto'o est plus fort que Milla. Il n'y a pas photo mon ami. Tu n'as meme pas idee de ce que ce gars etait capable de faire au meme age qu'Eto'o Fils.
Les deux ont joue a des periodes completement differentes pour les footballeurs Africains (en terme d'exposure et d'opportunites), cela n'a rien a voir avec le talent.
Bref, Eto'o plus mediatise que Milla? je dis oui et il n'y a rien a dire.
Eto'o meilleur Footballeur et plus doue? mon ami, laisse seulement..
Bientot on va venir me dire ici que Geremi est plus doue que Mbida Arantes (il porte le No8 comme lui) parce qu'il a le palmares que nous voyons la....Faut pas deconner.
Supportons nos idoles, mais ne petons pas les plombs.
No offense, mais je suis bien curieux de savoir en quelle annee tu es ne et si tu as vu jouer Milla dans sa jeunesse.
Depuis qu'il a arrete le Football et s'est specialise en intrigues autour des Lions, je suis le plus grand "ennemi" de Milla. Dans le meme temps, je suis un Fan d'Eto'o Fils depuis ses premiers pas en Equipe Nationale en 1998. Ceci dit, je te prie de laisser les STATS a qui ont peut faire dire ce que l'on veut et d'arreter d'insinuer qu'Eto'o est plus fort que Milla. Il n'y a pas photo mon ami. Tu n'as meme pas idee de ce que ce gars etait capable de faire au meme age qu'Eto'o Fils.
Les deux ont joue a des periodes completement differentes pour les footballeurs Africains (en terme d'exposure et d'opportunites), cela n'a rien a voir avec le talent.
Bref, Eto'o plus mediatise que Milla? je dis oui et il n'y a rien a dire.
Eto'o meilleur Footballeur et plus doue? mon ami, laisse seulement..
Bientot on va venir me dire ici que Geremi est plus doue que Mbida Arantes (il porte le No8 comme lui) parce qu'il a le palmares que nous voyons la....Faut pas deconner.
Supportons nos idoles, mais ne petons pas les plombs.

