Londonien de Londres a écrit le 9 juin 2011 à 20h55 @tous bedimo signe pour 4 ans a montpellier.on attend nkoulou pour echapper a la l2.lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...