@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Et même Bona c'est limite.
Je suis allé le voir 2 fois à l'Olympia en 2 ans. La 1ère fois j'ai vraiment aimé. Le 2ème spectacle n'avait pas varié d'un iota du 1er..Les même blagues du "bon nègre" , quasiment les même morceaux et un concert encore beaucoup plus court que le 1er.. Une vraie moquerie. Moi j'appelle ça de la paresse.
Et même Bona c'est limite.
Je suis allé le voir 2 fois à l'Olympia en 2 ans. La 1ère fois j'ai vraiment aimé. Le 2ème spectacle n'avait pas varié d'un iota du 1er..Les même blagues du "bon nègre" , quasiment les même morceaux et un concert encore beaucoup plus court que le 1er.. Une vraie moquerie. Moi j'appelle ça de la paresse.

