@ LONDONIEN
"je ne connais pas un seul pays en afrique en dehors du cameroun dont la musique a ete pille par des tres grands artistes.micheal jackson,james brown,miss elliot,demis roussos sans oublier paul simon qui a joue du bikutsi.tu vois bien que le potentiel est la mais mal exploite".
Les artistes-musiciens d'aujourd'hui ne travaillent pas. Richard BONA est vraiment une exception. EKAMBI Brillant, TALLA, Manu DIBANGO, Georges SEBA, Eboa LOTTIN bossaient durement; ils attendaient peu du ministere de tutelle. Si tu te rappelles de Georges MINYEM au lyjodo, c'etait un excellent musicien, quel doigte!
@ CLDM
Eric CLAPTON ou Carlos SANTANA.....lol..mdr. Est-ce-qu'on choisit les twins?
"je ne connais pas un seul pays en afrique en dehors du cameroun dont la musique a ete pille par des tres grands artistes.micheal jackson,james brown,miss elliot,demis roussos sans oublier paul simon qui a joue du bikutsi.tu vois bien que le potentiel est la mais mal exploite".
Les artistes-musiciens d'aujourd'hui ne travaillent pas. Richard BONA est vraiment une exception. EKAMBI Brillant, TALLA, Manu DIBANGO, Georges SEBA, Eboa LOTTIN bossaient durement; ils attendaient peu du ministere de tutelle. Si tu te rappelles de Georges MINYEM au lyjodo, c'etait un excellent musicien, quel doigte!
@ CLDM
Eric CLAPTON ou Carlos SANTANA.....lol..mdr. Est-ce-qu'on choisit les twins?

