PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 juin 2011 à 15h15
@ LONDONIEN

"je ne connais pas un seul pays en afrique en dehors du cameroun dont la musique a ete pille par des tres grands artistes.micheal jackson,james brown,miss elliot,demis roussos sans oublier paul simon qui a joue du bikutsi.tu vois bien que le potentiel est la mais mal exploite".

Les artistes-musiciens d'aujourd'hui ne travaillent pas. Richard BONA est vraiment une exception. EKAMBI Brillant, TALLA, Manu DIBANGO, Georges SEBA, Eboa LOTTIN bossaient durement; ils attendaient peu du ministere de tutelle. Si tu te rappelles de Georges MINYEM au lyjodo, c'etait un excellent musicien, quel doigte!

@ CLDM

Eric CLAPTON ou Carlos SANTANA.....lol..mdr. Est-ce-qu'on choisit les twins?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist