Voici ce que écrit Armand Nloga dans son préambule dans article sur SEF:
"...Ce peut paraître paradoxal est que l’attaquant de l’Inter de Milan ne ne ménage aucun effort pour remettre l’équipe nationale sur ses pieds. Pourquoi cette dualité ?"...
Qui peut m'expliquer svp? Y a peut-être quelque chose qui me dépasse...En tout cas, ça ne m'a pas donné envi de lire la suite!!
"...Ce peut paraître paradoxal est que l’attaquant de l’Inter de Milan ne ne ménage aucun effort pour remettre l’équipe nationale sur ses pieds. Pourquoi cette dualité ?"...
Qui peut m'expliquer svp? Y a peut-être quelque chose qui me dépasse...En tout cas, ça ne m'a pas donné envi de lire la suite!!

