Moi ça m'amuse qu'on parle de musique dans un pays où Petit Pays est érigé en icône national alors qu'il a perverti et continue à pervertir tout un pan de notre jeunesse livrée à elle-même par une bande de vautours qui ne pense qu'à se remplir le ventre.
Eboa Lotin, pourquoi tu nous a abandonné..!!??
Souvent je t'écoute et j'ai les yeux qui se remplissent de larmes quand je pense à ce pays à la merci des chacals..
Eboa Lotin, pourquoi tu nous a abandonné..!!??
Souvent je t'écoute et j'ai les yeux qui se remplissent de larmes quand je pense à ce pays à la merci des chacals..

