PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 9 juin 2011 à 13h29
@Mvog Mbi (Canada)
Non, mais ce qui m'etonne c'est si nous regardons tous els memes matchs, ous si nous vivons tous les memes epoques.Pourquoi nos freres journalistes veulent fermer les yeux sur un malaise national. Pour lecher les miettes de salive d'un individu aussi pretentieux que SEF? Mais, la gloire d'un pays ne se mesure pas au nombre de medailles ou de trophees remportes par un individu. Le foot, ne l'oublions pas est un sport collectif. CR7 a battu tous les records de buts de l'histoire de la Liga, mais l'histoire retiendra que le champion de cette liga 2011 c'est le Barca. L'implication de SEF dans cette equipe ne nous a apporte que de malheurs, et curieusement, pour le bonheur de ses exploits personnels. Combien de temps allons nous encore sacrifier nos joies et rejouissances communes, le symbole de nos fiertees, au profit de ce type? Vraiment, nous le savons, et il le sait.... il n'a pas besoin de cette equipe pour sa carriere. Il jouera encore 5-6 ans, vu les 35 qu'il doit avoir actuellement. En 5 ans, le Cam ne remportera jamais une coupe du monde. Il le sait, c'est le trophee qu'il n'aura jamais. A quoi bon donc insister? Qu'il parte! EDP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist