@EDP (Pays Bas) le 09/06/2011 Ã 13:10
Le Cameroun c'est le Cameroun.Ce que tu as lu c'est le début de la campagne de redemption de notre Bugs Bunny national.
Mon mai les euros que tu vois là ,ça ne pardonne pas hein!.
Popol a fait 29 ans au pouvoir, on lui demande de partir,il fait sortir des fascicules vantant ces oeuvres(inexistantes).
SEF a fait 12 ans dans la tanière, on lui demande de partir,des articles commencent a etre publiés vantant son palmarès.
Vivons seulement.
Le Cameroun c'est le Cameroun.Ce que tu as lu c'est le début de la campagne de redemption de notre Bugs Bunny national.
Mon mai les euros que tu vois là ,ça ne pardonne pas hein!.
Popol a fait 29 ans au pouvoir, on lui demande de partir,il fait sortir des fascicules vantant ces oeuvres(inexistantes).
SEF a fait 12 ans dans la tanière, on lui demande de partir,des articles commencent a etre publiés vantant son palmarès.
Vivons seulement.

