@Cldm
Je n'achete pas des disques flamengo ou autre,meme si l'auteur est d'origine equato .
Je suis plutot à la recherche des disques de MVET de MEDJO ME NSONG JACOB.
Voila l'un de mes Mozart.En tous cas quand j'ecoute EBOA LOTTIN,je suis au ciel,et pourtant il n'a jamais rempli le Bataclan.
Je ne fais pas du suivisme juste parceque je vis en occident c'est cela qu'on doit combattre.C'est vrai que la musique est une question de goût.Mais il ne faut pas non plus déclamer partout qu'on écoute Bartoli,Mozart Bach et autres juste pour faire cultivé.
Plein de ces gens ecoutent ces musiques sans même en connaitre la structure.
J'ai des collegues asiatiques qui n'ecoutent que des auteurs de chez eux qui sont tout à fait inconnus en occident.Connais tu HAO GE?
Je n'achete pas des disques flamengo ou autre,meme si l'auteur est d'origine equato .
Je suis plutot à la recherche des disques de MVET de MEDJO ME NSONG JACOB.
Voila l'un de mes Mozart.En tous cas quand j'ecoute EBOA LOTTIN,je suis au ciel,et pourtant il n'a jamais rempli le Bataclan.
Je ne fais pas du suivisme juste parceque je vis en occident c'est cela qu'on doit combattre.C'est vrai que la musique est une question de goût.Mais il ne faut pas non plus déclamer partout qu'on écoute Bartoli,Mozart Bach et autres juste pour faire cultivé.
Plein de ces gens ecoutent ces musiques sans même en connaitre la structure.
J'ai des collegues asiatiques qui n'ecoutent que des auteurs de chez eux qui sont tout à fait inconnus en occident.Connais tu HAO GE?

