@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/06/2011 Ã 13:14
Mais le Ok JAZZ a jouer tout ça en Douala au pays! (Tu n'étais peut-être pas né, moi non plus. Mais j'ai quand même fait l'effort de chercher, d'étudier de comparer).Et nous on a fait quoi chez eux? Le débat c'est ce que vaut notre musique. Regarde même comment on se fait bouffer par les africains (Mayébo, coupé décalé etc...) Où est l'occident là dedans?
Mais le Ok JAZZ a jouer tout ça en Douala au pays! (Tu n'étais peut-être pas né, moi non plus. Mais j'ai quand même fait l'effort de chercher, d'étudier de comparer).Et nous on a fait quoi chez eux? Le débat c'est ce que vaut notre musique. Regarde même comment on se fait bouffer par les africains (Mayébo, coupé décalé etc...) Où est l'occident là dedans?

