Moi sincèrement sur ce cas de SEF là je ne hiya pas les camers qui scandent que SEF VAS T'EN...SEF VAS T'EN partir...
Est-ce que c'est chacun qui vient parce qu'il veut? Quand il veut? Comme il veut? Pour jouer là où il veut? On appelle un gars et vous lui demander de refuser. Quand on a appelé l'autre qui est même venu avec les résultats médicaux pour dire niet. C'était devenu une affaire d'état.
Est-ce que c'est chacun qui vient parce qu'il veut? Quand il veut? Comme il veut? Pour jouer là où il veut? On appelle un gars et vous lui demander de refuser. Quand on a appelé l'autre qui est même venu avec les résultats médicaux pour dire niet. C'était devenu une affaire d'état.

