PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 juin 2011 à 12h14
@cldm

on ne rempli pas l'olympia pour se faire valider en france non et non.micheal jackson etait au gabon,les r.kelly,jaz-z,50 cent etc... ont joue en afrique ce n'etait pas pour se faire valider par les africains c'est prouver tout simplement qu'on peut etre accepte partout tout en restant authentique si l'on est bon.c'est quand on denature sa musique pour plaire aux autres que je dis non.aujourdhui en amerique latine les cubains et autres jouent la rumba en lingala s'il te plait voila un exemple ou l'on peut rester soit meme mais plaire a tous.le titre des zangelewa a fait le tour du monde et meme dans les regions que nous n'imaginions pas.quant a la musique classique chacun est libre d'aimer qui il veut mais mon soucis c'est quand on donne l'impression d'etre connaisseur parcequ'on ecoute une certaine musique.ca c'est le comportement des arrivistes tout simplement et ce site en connait quelques uns malheureusement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist