Vraiment, chers amis, je viens de lire un article bidon sur "le Cas de SEF". Je suis completement choque par ce que les Camers veulent nous faire avaler. L'auteur conclue son texte par les merites propres et individuels de SEF. C'est dire que le Cameroun ne se qualifie pas pour la Can 2012, mais SEF a quand meme gagne son triple il ya 1 an, donc il faut s'en rejouir et se vanter de ce merite... Nous sommes vraiment loin, tres loin!
Eto'o Doit Partir (EDP)
Eto'o Doit Partir (EDP)

