PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 9 juin 2011 à 12h10
Vraiment, chers amis, je viens de lire un article bidon sur "le Cas de SEF". Je suis completement choque par ce que les Camers veulent nous faire avaler. L'auteur conclue son texte par les merites propres et individuels de SEF. C'est dire que le Cameroun ne se qualifie pas pour la Can 2012, mais SEF a quand meme gagne son triple il ya 1 an, donc il faut s'en rejouir et se vanter de ce merite... Nous sommes vraiment loin, tres loin!
Eto'o Doit Partir (EDP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist