@Cldm (France) le 09/06/2011 Ã 12:40
Eto'o n'a t-il pas fait une salle de concert
@Immortel le 09/06/2011 Ã 12:47
CDL, quand je vois les maquettes chinoises des stades au Mboa, je me dis qu'ils ont compris comment on fonctionne.
D'ailleurs @Camfoot avait fait un article sur le projet de un stade par province flambant neuf ????
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/06/2011 Ã 11:11
Le seigneur Ley faisait vraiment de la grande musique. C'était autre chose que les Papa Zoé de @JB.
Eto'o n'a t-il pas fait une salle de concert
@Immortel le 09/06/2011 Ã 12:47
CDL, quand je vois les maquettes chinoises des stades au Mboa, je me dis qu'ils ont compris comment on fonctionne.
D'ailleurs @Camfoot avait fait un article sur le projet de un stade par province flambant neuf ????
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/06/2011 Ã 11:11
Le seigneur Ley faisait vraiment de la grande musique. C'était autre chose que les Papa Zoé de @JB.

