@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 09/06/2011 Ã 11:11
Je suis d'accord avec toi. La usique c'est question de gout et ca ne se discute pas. Mais il faut au moins que ce soit la musique. Et quand c'est bon on remplit l'Olympia. qu'on soit noir ou blanc ou jaune ou même vert. Et pourquoi n'avons-nous pas d'Olympia au pays? Pour venir se faire valider ici?
Je suis d'accord avec toi. La usique c'est question de gout et ca ne se discute pas. Mais il faut au moins que ce soit la musique. Et quand c'est bon on remplit l'Olympia. qu'on soit noir ou blanc ou jaune ou même vert. Et pourquoi n'avons-nous pas d'Olympia au pays? Pour venir se faire valider ici?

