Faites ce que vous voulez de vos élections au pays là . Mais pardon si Biya gagne acceptez sa victoire. S'il perd ne le gbagbolisez pas non plus. Je garde en mémoire le PM qui longais près du lac à Ngola. Je passais non loin quand j'allais au CBA, grimpant la mbindi coline qui tombait sur l'école normale. Quelques ngas du lycée technique que je rencontrais ne me calculaient même pas. J'en ai même meet une dans le metro(le metro tient! Macs5 va aussi me lap). La nga m'a look une qualité là , que ékié le gaou a percé oh! je me suis seulement dit dans mon coeur, trop tard mainan mami, le lit est déjà petit.

