PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 juin 2011 à 8h24
Armand Nloga

Ce qu'il dire a' des gens coe quoi qui bavent devant les miettes que distribuent SEF est que il ya encore des Camerounais qui ont le sens de la dignité et de l'honneur. Depuis que SEF est capitaine de cette equipe c'est le deluge ,le constat est clair le capitaine n'a pas su se mettre au dessus de la melee ,il n'a pas uni la' ou' il le fallait, il a contribué a' fragilisé un effectif riche coe tu le dis en imposant ses choix .u finish ns avons une equipe de chats domptables ou' chacun vient et joue sa part. Les problemes administratifs que ciconnais cette equipe existent depuis longtemps et les liosnont tjts su par une solidarité infaillible y faire face et se transcender sur le terrain. En equipe nationale SEF n'apas l'esprit du sacrifice,on l'a vu jouer lateral en club mais lorsqu'il sagit du Cameroun il croit avoir mme le droit de vie ou de mort sur les gens c'Est dommage . Vs ne l'aidez pas el lui leche le cul coe vs le faites. Petits affamés de ton espece
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist