@Ndogkoti
Continue à donner des noms ronflants à des simples cigarettes,peut etre considere tu ainsi avoir fumé des cigares.Cela te donne l'llusion d'ETRE.
Je t'avais affirmé que mon gombo continue que tu le veuilles ou non.Te voila alité depuis 3 mois à cause d'une prétendue foulure de cheville.Dis seulement la vérité aux tolieurs.
@Yvan
Je suis IVOIRO-CONGOLAIS-CANADO-CAMEROUNAIS,si tu ne le savais pas.Si ça t'enerve saute et cale en l'air,zezemot.
@Hilary
A vrai dire ce nous ecrivons ici ce n'est pas le beti ecrit authentique,nous ne reproduisons que les sons.Je vais consacrer ma retraite à etudier notre belle langue sous toutes ses formes.
Je ne suis pas comme ton pretendant @Ndogkoti qui compte seulement servir le pays apres sa retraite internationale..dddlll.
@CDLM
Comment fait on pour faire savoir au monde entier que tel musicien a sorti un bon opus?
Je me rappelle avoir lu que certains musiciens africains etaient interdits sur certaines antennes en gaulle et plus largement en occident et ce malgré leur talent.
Il faut rentrer dans le moule de la world music pour etre diffusé.TOTO Guillaume,Jean Bikoko,Nkodo Sintony,Elvis Kemayo ou Sergeo Polo etc ne rentrent pas dans ce moule.D'ou le qualificatif de "tapeurs de boites de tomates"que tu leur affubles.
@BENCHEUR
La franc maçonnerie ne m'interesse pas du tout.J'ai lu des bouquins dessus tout comme j'en ai lu sur les religions chretiennes et autres.
Ce qui m'interesse sur le plan spirituel c'est de retourner a nos croyances ancestrales,Ã
nos fetiches,nos totems et autres mengang.Malheureusement de nos jours on ne trouve plus d'anciens assez ancrés dans ces sciences qui puissent initier les plus jeunes.Je continues néanmoins mes recherches sur tout le bassin bantou.D'ailleurs je prevois un voyage chez les pygmées et mes makias de l'est.Peut etre que là bas aurais-je plus de chance de retrouver la vie harmonieuse que menaient nos ancetres avec les elements et la nature
Continue à donner des noms ronflants à des simples cigarettes,peut etre considere tu ainsi avoir fumé des cigares.Cela te donne l'llusion d'ETRE.
Je t'avais affirmé que mon gombo continue que tu le veuilles ou non.Te voila alité depuis 3 mois à cause d'une prétendue foulure de cheville.Dis seulement la vérité aux tolieurs.
@Yvan
Je suis IVOIRO-CONGOLAIS-CANADO-CAMEROUNAIS,si tu ne le savais pas.Si ça t'enerve saute et cale en l'air,zezemot.
@Hilary
A vrai dire ce nous ecrivons ici ce n'est pas le beti ecrit authentique,nous ne reproduisons que les sons.Je vais consacrer ma retraite à etudier notre belle langue sous toutes ses formes.
Je ne suis pas comme ton pretendant @Ndogkoti qui compte seulement servir le pays apres sa retraite internationale..dddlll.
@CDLM
Comment fait on pour faire savoir au monde entier que tel musicien a sorti un bon opus?
Je me rappelle avoir lu que certains musiciens africains etaient interdits sur certaines antennes en gaulle et plus largement en occident et ce malgré leur talent.
Il faut rentrer dans le moule de la world music pour etre diffusé.TOTO Guillaume,Jean Bikoko,Nkodo Sintony,Elvis Kemayo ou Sergeo Polo etc ne rentrent pas dans ce moule.D'ou le qualificatif de "tapeurs de boites de tomates"que tu leur affubles.
@BENCHEUR
La franc maçonnerie ne m'interesse pas du tout.J'ai lu des bouquins dessus tout comme j'en ai lu sur les religions chretiennes et autres.
Ce qui m'interesse sur le plan spirituel c'est de retourner a nos croyances ancestrales,Ã
nos fetiches,nos totems et autres mengang.Malheureusement de nos jours on ne trouve plus d'anciens assez ancrés dans ces sciences qui puissent initier les plus jeunes.Je continues néanmoins mes recherches sur tout le bassin bantou.D'ailleurs je prevois un voyage chez les pygmées et mes makias de l'est.Peut etre que là bas aurais-je plus de chance de retrouver la vie harmonieuse que menaient nos ancetres avec les elements et la nature

