"@Rondo,
Tu veux vraiment que Kah Walla nous dirige? Tu es sérieux?"
On t'a deja dit que ce ne sont pas les hommes forts ou femmes fortes dont le Cameroon a besoin. Il faut juste des institutions fortes afin que la position de President devienne anodine. Premiere chose: limitation des mandats a 2. Deuxieme chose: Limitation du pouvoir presidentiel et renforcement du pouvoir judicial et legislatif. Au Cameroon le president se prend pour le Roi(29ans); il n'est pas oblige de rendre compte et c'est le principal PB. L'accumulation du pouvoir a cree l'immobilisme Bencheur mais comme on te laisse prendre ta part tu ne peux pas en parler...LOL. Portes-toi bien tout de meme cher frere...malgre nos Lions qui ns ont seulement fini!
Tu veux vraiment que Kah Walla nous dirige? Tu es sérieux?"
On t'a deja dit que ce ne sont pas les hommes forts ou femmes fortes dont le Cameroon a besoin. Il faut juste des institutions fortes afin que la position de President devienne anodine. Premiere chose: limitation des mandats a 2. Deuxieme chose: Limitation du pouvoir presidentiel et renforcement du pouvoir judicial et legislatif. Au Cameroon le president se prend pour le Roi(29ans); il n'est pas oblige de rendre compte et c'est le principal PB. L'accumulation du pouvoir a cree l'immobilisme Bencheur mais comme on te laisse prendre ta part tu ne peux pas en parler...LOL. Portes-toi bien tout de meme cher frere...malgre nos Lions qui ns ont seulement fini!

