Voilà deux raisons pour lesquelles vous devez abandonner pour le moment votre passion pour le foot.
Camfoot est incapable de vous informer que 4 Camerounais sont morts bêtement et inutilement samedi .Le ministre men-teur à la barbe de bouc est venu démentir l'info,pour lui il n' y a pas eu de morts , mais il y a bien eu décès d' un malade mental et d'un vendeur de cigarettes.Dans sa grande bêtise il ne s'est trouvé personne malheureusement pour lui demander si ces deux personnes n'étaient pas des êtres humains pour qu'on ne puisse pas les comptabiliser comme mort.Et personne pour lui demander si ces deux peronnes étaient mortes de palu subitement aux alentours de Mfandena ou par la répression des forces "dites" de l'ordre.
Mais le plus grave est que ces vampires-là avaient préparé le remake de Pius Njawe sur un opposant de Londres. Cette fois-ci le coup a raté , bien que la voiture de l'opposant a été pulvérisée il s'en est sorti.
Voilà à quoi sert le football , endormir le peuple , détourner l'attention pendant qu'on assassine les opposants.
Encore merci Eto'o' pour ton péno.
Camfoot est incapable de vous informer que 4 Camerounais sont morts bêtement et inutilement samedi .Le ministre men-teur à la barbe de bouc est venu démentir l'info,pour lui il n' y a pas eu de morts , mais il y a bien eu décès d' un malade mental et d'un vendeur de cigarettes.Dans sa grande bêtise il ne s'est trouvé personne malheureusement pour lui demander si ces deux personnes n'étaient pas des êtres humains pour qu'on ne puisse pas les comptabiliser comme mort.Et personne pour lui demander si ces deux peronnes étaient mortes de palu subitement aux alentours de Mfandena ou par la répression des forces "dites" de l'ordre.
Mais le plus grave est que ces vampires-là avaient préparé le remake de Pius Njawe sur un opposant de Londres. Cette fois-ci le coup a raté , bien que la voiture de l'opposant a été pulvérisée il s'en est sorti.
Voilà à quoi sert le football , endormir le peuple , détourner l'attention pendant qu'on assassine les opposants.
Encore merci Eto'o' pour ton péno.

