Que se passe t'il ici? A la faveur d'un nul très heureux contre des russes et une élimination certaine contre de petits sénégalais vous avez le toupet de parler d'espoir encore?
Le match contre les Russes était nul et a largement confirmé les lacunes de vos chatons. N'eut été que les Russes sont les tiers-mondistes du monde développé ,il y aurait eu dculottée. J'ai vu des joueurs brouillons se faire "trianguler" à tous les coins du stade.Le meilleur homme du match fut Ndy Assembé comme Coundoul l'a été samedi.
Il n' y a plus d'espoir,le tableau est noir et l'avenir plein de déboires pour vos incapables notoires.
Oubliez le football je préfèrais encore quand vous aviez investi l'espace avec votre Gbagbo. Dans quelques mois un individu qui n'en finit pas de lézarder à la te de votre état va vouloir prolonger ses vacances. Il est temps de l'envoyer prendre ses quartiers définitivement en Suisse.
Je finis bien sûr par mes traditionnels remerciements. Vive les Gaindés, Vive Eto'o et vive Clemente .
Le match contre les Russes était nul et a largement confirmé les lacunes de vos chatons. N'eut été que les Russes sont les tiers-mondistes du monde développé ,il y aurait eu dculottée. J'ai vu des joueurs brouillons se faire "trianguler" à tous les coins du stade.Le meilleur homme du match fut Ndy Assembé comme Coundoul l'a été samedi.
Il n' y a plus d'espoir,le tableau est noir et l'avenir plein de déboires pour vos incapables notoires.
Oubliez le football je préfèrais encore quand vous aviez investi l'espace avec votre Gbagbo. Dans quelques mois un individu qui n'en finit pas de lézarder à la te de votre état va vouloir prolonger ses vacances. Il est temps de l'envoyer prendre ses quartiers définitivement en Suisse.
Je finis bien sûr par mes traditionnels remerciements. Vive les Gaindés, Vive Eto'o et vive Clemente .

