@ tchato a 16h46:
frangin en toute lucidite, quand tu lis 1 article comme celui la , a quoi fais-tu d'abord appel? a ton esprit d'analyse ou au sensationnalisme avec l'intention d'aller exhiber au monde entier que biya est 1 tueur?
la vie de ce brice nitcheu vaut vraiment le penny qu'on va investir de le tuer?
avec tout ce que nous devrons avoir comme soucis majeurs?
de grace!
et dans quel but? vraiment dans quel but?
frangin en toute lucidite, quand tu lis 1 article comme celui la , a quoi fais-tu d'abord appel? a ton esprit d'analyse ou au sensationnalisme avec l'intention d'aller exhiber au monde entier que biya est 1 tueur?
la vie de ce brice nitcheu vaut vraiment le penny qu'on va investir de le tuer?
avec tout ce que nous devrons avoir comme soucis majeurs?
de grace!
et dans quel but? vraiment dans quel but?

