Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 juin 2011 à 15h52 @Bencheur Entre nous, HILARY pour moi, c'est comme défoncer une porte ouverte. @Mac5Zéro Tu sors d'où même? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...