PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 juin 2011 à 15h48
@JOHN BARRICK

Il existe une station AUBER à Aubervilliers maintenant?

@Mvog Mbi
Je sais que c'est dur sur toi, mais je prévois quand même des jours encore plus sombres. Tu n'as encore rien vu, vois moi un gombiste sans dessein comme ça
@Immortel
PARADISIO est un seigneur; il ne descendra jamais à ton niveau, et tu es toujours aussi lamentable.

@Bencheur
Le PM est doté d'une lucidité politique et d'un don de prescience effarants. Déjà, en 1998, avenue Clemow à Ottawa, on évoquait, derrière la fumée de quelques COHIBA Siglo IV, une collaboration mutuelle et confraternelle à la barre du navire Cameroun. Je vais réserver mon corps et mon intellect à la Cause.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist