@ CLDM
Grand, laisse-moi seulement. Je wanda que tonton NDOGKOTI soit la-bas; il merite mieux.
@ TCHATO
M'enfin, voudrais-tu 'insinuer que Sarcelles soit en province?? lol..mdr
@ BENCHEUR
Je te rassure qu'ATANGO lit le toli; mais, il n'est plus un participant actif. Mais, il se regale volontiers de tes saillies.
Grand, laisse-moi seulement. Je wanda que tonton NDOGKOTI soit la-bas; il merite mieux.
@ TCHATO
M'enfin, voudrais-tu 'insinuer que Sarcelles soit en province?? lol..mdr
@ BENCHEUR
Je te rassure qu'ATANGO lit le toli; mais, il n'est plus un participant actif. Mais, il se regale volontiers de tes saillies.

