@Cldm (France) le 08/06/2011 Ã 15:42
@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2011 Ã 16:00
Ça semble être déjà la province là bas. De toute manière le métro ne passe pas jusque là . Je demande d'ailleurs si ce n'est pas @Mac5 que j'ai vu pousser une voiture jusqu'à la station un jour ...
@JOHN BARRICK (France) le 08/06/2011 Ã 16:00
Ça semble être déjà la province là bas. De toute manière le métro ne passe pas jusque là . Je demande d'ailleurs si ce n'est pas @Mac5 que j'ai vu pousser une voiture jusqu'à la station un jour ...

