Chris de luxe (France) le 08/06/2011 Ã 11:16
David N'Gog que vous reclamer a tout vent n a pas le niveau de l equipe nationale non .
qu il s'impose d'abord quelque part, Les lions ne sont pas un depotoire quand meme. Comment avoir une bonne equipe avec des demi joueurs comme N'gog. qund je pense que nous lui courrons apres
David N'Gog que vous reclamer a tout vent n a pas le niveau de l equipe nationale non .
qu il s'impose d'abord quelque part, Les lions ne sont pas un depotoire quand meme. Comment avoir une bonne equipe avec des demi joueurs comme N'gog. qund je pense que nous lui courrons apres

