Cldm a écrit le 8 juin 2011 à 11h52 @Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 08/06/2011 à 11:03 Cousin forma yé wa ñolo wengè mbalè. O bosso!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...