@ Chris de luxe,
Si je comprends bien, SUTCHUIN est de nationalité belge. A-t-il déjà djoum au pays ? Voudrait-il jouer avec les LIONS ?
Ce n'est pas encore gagne.
Si je comprends bien, SUTCHUIN est de nationalité belge. A-t-il déjà djoum au pays ? Voudrait-il jouer avec les LIONS ?
Ce n'est pas encore gagne.

