@clemente
on sent ke tu essaye un peu de travailler,les lion essayent deja de poser plus le ballons,mais appelle les meilleurs et tu reussieras,on sent kun fond de jeu veux se degager.mais tes raisons pr la non selection de matip c des histoires..
on sent ke tu essaye un peu de travailler,les lion essayent deja de poser plus le ballons,mais appelle les meilleurs et tu reussieras,on sent kun fond de jeu veux se degager.mais tes raisons pr la non selection de matip c des histoires..

