@ndogkoti
Etant donner que g suis nee de la derniere pluie.j aime pas trop ce ke ton Claudio Abbado fait.par contre, ecouter Luciano Pavarotti dans " caruso" est un vrai regale.
Etant donner que g suis nee de la derniere pluie.j aime pas trop ce ke ton Claudio Abbado fait.par contre, ecouter Luciano Pavarotti dans " caruso" est un vrai regale.

