@Mac5 (France) le 07/06/2011 Ã 21:07
Aboubakar ne joue pas assez régulièrement en club, et je pense que là il était cuit. A lui de trouver un club où il jouera régulièrement pour s'aguerrir.
Aboubakar ne joue pas assez régulièrement en club, et je pense que là il était cuit. A lui de trouver un club où il jouera régulièrement pour s'aguerrir.

