@TOUS
suite de la liste des moutons à bannir:
Angbwa: non, non et non!
Chedjou: c'est assez rare que je sois du même avis que @jb, mais vraiment on a l'impression que c'est la contrefaçon du lillois que nous avons en nat.
Basong:sémantiquement très proche de bat luck, tu peux attendre la prochaine loi FIFA qui instaurera une rétroactivité du choix de la sélection; en tout cas l'esprit lion ne t'habite point
suite de la liste des moutons à bannir:
Angbwa: non, non et non!
Chedjou: c'est assez rare que je sois du même avis que @jb, mais vraiment on a l'impression que c'est la contrefaçon du lillois que nous avons en nat.
Basong:sémantiquement très proche de bat luck, tu peux attendre la prochaine loi FIFA qui instaurera une rétroactivité du choix de la sélection; en tout cas l'esprit lion ne t'habite point

