@tous
Les événements de ces derniers jours sont le présage de jours meilleurs à venir, je ne sais pas pourquoi mais cette équipe en construction me rappele celle des lions après la CM calamiteuse USA94 et la CAN d'af du sud.
Pour ce faire; il faudrait encore éliminer des brébis galeuses que sont:
WEBO: mon type abandonne même non? la fin tragique de Rigogeremi ne t'a même pas ouvert les yeux?
quel est ce joueur qui nous est imposé par je ne sais qui dépuis des lustres , nous interdisant par là de prospecter réelement sur ce compartiment!
Les événements de ces derniers jours sont le présage de jours meilleurs à venir, je ne sais pas pourquoi mais cette équipe en construction me rappele celle des lions après la CM calamiteuse USA94 et la CAN d'af du sud.
Pour ce faire; il faudrait encore éliminer des brébis galeuses que sont:
WEBO: mon type abandonne même non? la fin tragique de Rigogeremi ne t'a même pas ouvert les yeux?
quel est ce joueur qui nous est imposé par je ne sais qui dépuis des lustres , nous interdisant par là de prospecter réelement sur ce compartiment!

